Un logiciel de conception d’outils doit être conçu pour suivre les changements rapides et urgents. La capacité d’IRONCAD à combiner de manière transparente la conception directe et la conception basée sur l’histoire, associée à ses fonctionnalités permettant de gagner du temps, en fait un logiciel de CAO idéal pour les ingénieurs en outillage.
Les catalogues de formes préchargés d’IRONCAD peuvent être utilisés pour relancer la conception d’outils. De plus, sa capacité à mélanger de manière transparente span> la modélisation directe et la modélisation basée sur l'historique, quelle que soit la manière dont le modèle a été construit, facilite la gestion des modifications tout au long du processus de conception de l'outillage.
Mélangez librement l'édition directe et l'historique tout au long du processus de conception, quelle que soit la manière dont le modèle a été construit.
Utilisez la scène de conception unifiée d’IRONCAD pour créer des pièces et des assemblages dans un seul fichier. Pas de liens externes pour une gestion simplifiée des données.
Les nombreux catalogues prédéfinis de formes et de pièces standard d’IRONCAD peuvent être utilisés pour accélérer le processus de conception d’outils.