Outils de conception 3D pour la productivité

Faire plus, en moins de temps, avec les catalogues de pièces CAO préconçues, l’outil FEA natif, les traducteurs et l’intégration du rendu d'IronCAD.
Evitez les plans, esquisses et extrusions !
Laissons cela aux concurrents.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

IronCAD Mechanical

Un catalogue très puissant et inégalé de composants mécaniques pour les fabricants

Bibliothèque de composants standard

IronCAD Mechanical est un catalogue IRONCAD qui inclut des conceptions prédéfinies d'attaches, de roulements, de joints toriques, de tuyauteries et de brides conformes aux normes de l'industrie, permettant aux fabricants de gagner du temps. Il vous suffit de faire glisser ces conceptions prêtes à l'emploi dans des assemblages, où ils se joindront à d'autres pièces grâce au comportement intelligent intégré de IRONCAD .

BOM

Bill of Materials BOM (Nomenclature)

PROActiveManager est intégré à IronCAD Mechanical, un gestionnaire de données de nomenclature puissant et entièrement configurable qui permet un accès rapide à toutes les données de nomenclature dans une scène 3D. PROActiveManager peut configurer ou supprimer des pièces et peut être utilisé pour rechercher et remplacer du texte incorporé dans n'importe quel composant d'une pièce ou d'un assemblage.

Utilitaires plus utiles

Utilitaires plus utiles

IronCAD Mechanical est également fourni avec un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires permettant aux fabricants de gagner du temps, notamment un outil permettant de créer des trous et des renfoncements paramétriques pouvant ensuite être enregistrés dans des catalogues pour une utilisation répétée; façonner des utilitaires qui basculent les parties du solide au négatif; une base de données visuelle de matériaux pouvant appliquer des densités différentes à des pièces ou à des assemblages; et beaucoup plus.