CAO 3D puissante, collaboration rapide, transparente et innovante

IRONCAD est une solution de conception 3D et 2D intuitive qui responsabilise les ingénieurs, augmente la productivité grâce à la modélisation directe et facilite la collaboration au sein de l'entreprise.

No Canvas

Un logiciel concurrent de Solidworks beaucoup plus rapide et intuitif.
Evitez les plans, esquisses et extrusions !
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Regardez IRONCAD en action

Regardez ce qui rend notre logiciel de conception CAO vraiment différent dans cette introduction à la méthodologie de conception unique d’IRONCAD.

Choisissez votre méthode

Travaillez à partir des fonctions natives d'IronCAD de faàon innovante et en édition (modélisation) directe.

Gérez un seul fichier

L’environnement de conception unifié d’IRONCAD vous permet de créer plusieurs pièces dans un seul fichier. Pas plus de gestion de données.

Gagnez du temps avec les Catalogues

Lancez le processus de conception avec des catalogues de formes prédéfinies qui peuvent être facilement modifiés pour créer une géométrie de travail.

Données commerciales en toute transparence

Importez et exportez tous les formats de fichiers CAO standard afin de pouvoir exploiter les données existantes et collaborer sur toutes les plates-formes.

Devenez plus productif

Améliorez votre productivité avec des outils brevetés qui vous permettent de redimensionner intuitivement des objets et de repositionner facilement n'importe quel composant.

Générez des ventes

Créez des catalogues de pièces modulaires contenant des données d'ingénierie afin que les ventes puissent créer des conceptions fonctionnelles sur le terrain.

Logiciel de CAO conçu pour l'efficacité

IRONCAD nous offre le flux de travail de conception efficace qui nous a permis de développer nos activités dans le passé et nous aidera à progresser dans l’avenir.

Grâce à IronCAD, le délai de livraison à notre client est encore plus court pour une entreprise déjà rapide!

IronCAD est un modèle d'efficacité. Une fois que le service des ventes a conclu une transaction, le même modèle qu’il avait été conçu en tant que concept pour le client peut toujours être utilisé.